fbpx

Le bola de grossesse

Porté par les femmes enceintes, le bola de grossesse aussi appelé bulan bola est originaire d’Indonésie et plus précisément de l’Ile de Bali Il est aussi utilisé au Mexique, en Thaïlande et dans d’autres pays d’Asie. Cette belle tradition a traversé le continent asiatique pour en faire profiter toutes les futures mamans et leurs bébés.

Le bola est un bijou élégant pour femmes enceintes, il accompagne la future maman pendant ses neuf mois de grossesse et durant toute l’évolution du bébé dans le ventre.

Depuis son origine, le bola de grossesse est une jolie petite cage qui renferme une boule avec des petits grelots qui s’entrechoquent. La future maman le porte sur un long cordon ou une chaîne.

Le bijou devient alors authentique et insolite, lorsque la maman le porte et au gré de ses mouvements, elle partage avec son futur bébé le son mélodieux du bola qui repose sur son ventre arrondi. Le tintement apaise, calme le bébé et à partir de la 20 ème semaine de grossesse, le son émis par le bola de grossesse serait perçu par le bébé in utéro et aurait sur lui un effet apaisant. Le collier de grossesse permet depuis des années à de nombreuses futures mamans, de créer un lien fort avec le bébé qui continue après la grossesse. En effet, la maman pourra continuer à le porter sur un cordon ou une chaîne plus courte au niveau de la poitrine et bébé continuera à entendre ce doux son qui le rassurait dans le ventre de sa maman.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Fermer le menu
×

Panier