J’ai une demande particulière pour ma commande, que dois-je faire ?
Pour toutes demandes spéciales, merci de nous contacter à contact@marquageetfantaisie.fr
Pour toutes demandes spéciales, merci de nous contacter à contact@marquageetfantaisie.fr
Tous les produits en rupture de stock sont mentionnés sur notre site. Cependant, il peut arriver de façon très occasionnelle qu’un produit soit tout de même en rupture. Le cas…
Commencez par vérifier les courriers indésirables de votre messagerie électronique, le message s’y est peut-être glissé. Si vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation de commande, contactez-nous à contact@marquageetfantaisie.fr
Une fois le paiement réalisé, un e-mail de confirmation reprenant les différents éléments de votre commande vous sera envoyé. Nous vous conseillons de conserver cet e-mail précieusement.
Nous vous conseillons de vider l'historique de votre navigateur et plus précisément les cookies, les caches et les extensions temporaires. Si malheureusement le problème persiste, contactez nous à contact@marquageetfantaisie.fr
Dans votre panier, entrez le code promotionnel dans la section « code promo » puis cliquez sur appliquer avant de valider votre commande. La promotion s’appliquera automatiquement.
Avant tout, effacez l’historique de votre navigateur et plus précisément les cookies, les caches et les extensions temporaires. Cela devrait résoudre le problème. Si le souci persiste, veuillez nous contacter…
Vous venez de vous rendre compte d’une erreur dans votre commande, contactez-nous au plus vite par mail à contact@marquageetfantaisie.fr Si la confection de votre bijou n’a pas encore été lancée, nous…
Les produits sont expédiés sous 24 h à 72 h (jours ouvrés), hors période de fermeture de la boutique, après réception de la commande et de son règlement.